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Fitness en petit groupe

Stretching, tonification et renforcement musculaire, renforcement postural, cardio-training, LIA / HIA / STEP, et entraînement en extérieur

Le Fitness en petit groupe, divers et varié ? C'est désormais possible.

 

Du fitness en petit groupe, dans une ambiance conviviale, avec un coach disponible et à votre écoute.



exercice fitness avec swiss ball

Tous les avantages d’un coach personnel, à petit prix, tout cela à travers un cours ludique et efficace. Les cours en petit groupe sont accessibles à partir de 6 personnes.
 

Fini les cours collectifs de 50 personnes, désormais nous vous proposons tous les avantages des cours collectifs (diversité des contenus ; le tout dans une ambiance conviviale et amicale) à un petit groupe, pour bénéficier de tout le savoir-faire de vos coaches en termes de placement ; ce afin de travailler en toute sécurité, tout en transpirant et en se dépensant !

 

Vos coaches proposent des cours de fitness en petit groupe :

  • Stretching : améliore la mobilité articulaire, la souplesse générale et diminue les raideurs musculaires ; tout en participant à votre bien-être physique et psychique. Il vous permettra de maintenir une grande autonomie, et ce à tout âge. Le stretching pour une silhouette fine et élancée. Clé de l'autonomie et du bien-être.

 

  • Tonification et renforcement musculaire : permet le renforcement de la ceinture abdominale et de l’ensemble du corps, en équilibrant les muscles posturaux (corps fort et efficace). Il raffermit et permet d'être plus tonique, plus dynamique ; le tout sans prise de volume. Idéal à tout âge. Remodeler votre corps de manière efficace et harmonieuse en développant votre musculature (par exemple : Fessiers-Abdos-Cuisses pour les femmes ; Masse musculaire pour les hommes).

 

  • Renforcement postural : renforcement ciblé des muscles de la posture, vous permettant de réaliser les gestes de la vie quotidienne en diminuant les douleurs ressenties (par exemple : maux de dos...) ; mais aussi savoir se placer de manière efficiente lors d'un mouvement. Les gestes de tous les jours sans douleur !

 

  • Cardio-Training : travail du coeur et des poumons. Allié à celui des muscles de tout le corps, il permet de maintenir un coeur en bonne santé et de prévenir les maladies cardio-vasculaires. A l'aide d'un circuit training en intérieur, ou de petits ateliers en extérieur (exemple : montées de genoux suivies d’une accélération en courant et d’un exercice de renforcement abdominal…), cette forme de travail ludique, est une bonne source de dépense énergétique. Idéal à tout âge.

 

  • LIA / HIA / STEP : activités cardio-vasculaires et chorégraphiées... Le principe : enchaîner des pas sur un fond de musique entraînante, et ainsi travailler son corps tout en s’évadant. La séance est plus ludique car l’individu a l’impression de ne pas travailler, de part la concentration qu’il met pour retenir la chorégraphie, et réussir à faire le pas exact. De plus, les mouvements changeant régulièrement, le temps passe plus vite.

 

  • Entraînement en extérieur pour des courses de longues durées : vous souhaitez préparer une course de 5 ou 10km, ou encore un trail de plusieurs jours, et vous voulez le faire à plusieurs, et bien venez vous préparer tous ensemble en forêt pour vous mettre en situation et être sûr de réussir le jour J. Que ce soit pour une performance en termes de temps ou tout simplement relever un défi physique et terminer la course en un seul morceau, nous avons la solution pour vous.